Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Brandalley la défaite totale [Résolu]

J’ai mis une étoile mais BrandAlley ne la mérite même pas.
Depuis le mois de Novembre 2017 à Février 2018, j’ai passé plusieurs commandes, pour environ 1090€, et à chaque fois c’est le parcours du combattant :
- Commande 12061887 le 23/11/17 (224,40€) : commande passée 1 mois avant Noël pour être sûr de tout avoir.
A la réception du colis, un collier de la marque Carré Montaigne était cassé, ils ont mis plus d’un mois pour me répondre (mails+tel) afin d’avoir le bon de retour.(Répondu le 19/01/18 et remboursé le 30/01/18 : soit 2 mois après commande)
Je n’ai donc pas pu offrir ce cadeau.
Dans cette même commande, il y avait également 2 bracelets. Un des deux, de la marque Deep Love, est aujourd’hui cassé, en réalité il aura tenu une semaine.
- Commande 12249235 le 20/01/18 (167,51€) : Commande reçue plus d’un mois après.
- Commande 12267073 le 25/01/18 (363,73€) : Commande reçue le 06/02/18, alors que j’avais payé 10€ en plus pour bénéficier de la livraison en 24h.
A sa réception, erreur d’article sur un gilet de la marque Camaïeu, commandé en noir, livré en vert canard.
- Commande 12308582 le 06/02/18 (181,99€) : La doudoune en cuir de la marque Chyston avait déjà été portée étant donné qu’il y avait des marques de brûlures de cigarettes sur les manches. (J’ai gardé les photos) Heureusement pour nous, elle était trop petite. Je fais le retour. Nous réceptionnons la nouvelle, elle va parfaitement bien à mon mari, sauf que la fourrure sur la capuche, n’est ni la même que la première, qui était en vraie fourrure, la même que sur la photo du produit sur le site de BrandAlley. Alors que là, elle ne tient pas, et de qualité plus que médiocre.
Je ai envoyé plusieurs mails en demandant gentiment de m’envoyer la bonne fourrure, comme celle de la photo.
Je contacterai donc la marque Chyston et publierai mes mésaventures BrandAlley partout, étant donné qu’avec tout ça je n’ai ni eu de geste commercial, ni d’écoute, rien.
Bien à vous,
Jenny Boulesteix

Par Jenny Boulesteix il y a 6 ans
Bonjour Boulesteix,

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Votre message a bien été prise en compte.

Je vous ai apporté une réponse directement à votre message via Facebook.

A très vite,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Brandalley la défaite totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus