Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Brandalley : Livraison par Star Service déplorable

Brandalley : Livraison par Star Service déplorable
j'ai acheté un produit chez Brandalley le 24 octobre. J'ai payé 9,90€ pour être livré le 25/10 entre 19h et 21h.
J'ai reçu un mail de Brandalley le 26/10 m'informant que ma commande était partie et serait livrée par Star Service. Bien évidemment j'étais présent le 25 entre 19h et 21h et aucune livraison n'a été effectuée.
J'ai ensuite reçu un mail de Brandalley m'informant que le transporteur leur indiquait que la livraison s'était effectuée mais qu'il n'y avait personne.
Je ne sais pas quel jour Star Service est passé, s'ils sont passés (?) car il n'y a aucune trace de passage, pas de sms envoyé, et lorsque je clique sur le lien du numéro de colis censé me permettre de suivre la livraison, j'arrive sur Google ???
Star service n'a pas de système de tracking de colis, ni en suivant les liens des mails de Brandalley ni sur le site de Star Service !!!
On peut déjà se demander comment en 2018, une marque comme Brandalley, contracte avec un prestataire de logistique qui n'a pas de système de tracking des livraisons ????
J'ai appelé Brandalley qui m'a proposé un geste commercial de 10€ sur mon compte et me demande de voir directement avec le transporteur.
J'ai donc ensuite appelé Star Service, au numéro communiqué par Brandalley, 3 jours durant sans succès, toutes nos lignes sont occupées, etc, etc
En désespoir de cause j'ai appelé ce matin à 9h le numéro figurant sur le site de Star Service, numéro pour les personnes postulants à un job chez eux.
J'ai eu une charmante dame qui me propose de me transférer au service livraison, au bout de quelques minutes elle me reprend et me demande de la rappeler dans une 1/2h et qu'elle me transférera.
1/2h plus tard, je rappelle et là au bout de quelques minutes, elle me demande de rappeler plus tard car le service est en réunion !!!!
Voilà où j'en suis et je ne sais plus quoi faire !!
J'espère au moins avoir une réponse et une solution de la part de Brandalley...

Par Patjar92 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Brandalley : Livraison par Star Service déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus