Lire tous les avis Brandalley Brandalley

BRANDALLEY PROCEDURE DE RETOUR PRODUIT DEFECTUEUX INGERABLE [Résolu]

Je souhaite retourné un article mal taillé mais voila dans ce cas il faut 4 photos
- une photo numérique de l'article, de son conditionnement et du colis
- une photo de l'étiquette indiquant le numéro de référence de l'article.
Ce site a un problème d'organisation
Cela n'a aucun intérêt si ce n'ait d'ennuyer les clients surtout quand on a tout remballé pour le retour :
Je retourne l'article donc ils verront bien le défaut, photo de son conditionnement et du colis je ne comprends pas ???? le rapport si le colis avait été défectueux je l'aurais refusé, et le numéro de référence doit être sur la facture en principe (c'est comptable)
Je n'ai jamais vu une telle procédure sur les sites européens, j'espère que les autres sites ne vont pas s'y mettre.
En résumé non seulement on reçoit un produit défectueux mais en plus on doit s'embêter à prendre des photos pour prouver qu'on dit vrai.
On se demande si ce n'est pas une façon de décourager les clients pour qu'ils renvoient pour un autre motif à leurs frais.
En bref quand vous essayer penser à vous munir de votre appareil photo et mitrailler tout à tout va parce que vous risquez d'oublier de photographier quelque chose ou commander tout simplement ailleurs, sur le net il y a largement le choix de site ou les procédures sont beaucoup plus simples.

Par SISSIB il y a 7 ans
Bonjour SISSIB,je vous remercie pour votre message. Effectivement pour les retours d'articles défectueux il est préférable d'envoyer des photos pour que dès réception de l'article le service concerné puisse vérifier plus facilement.Néanmoins, votre avis a bien été prise en compte afin de faciliter le retour des articles sur notre site.Je suis sincèrement désolée que vous ayez reçu un article avec un défaut de fabrication. Un bon de retour vous a été envoyé par e-mail.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « BRANDALLEY PROCEDURE DE RETOUR PRODUIT DEFECTUEUX INGERABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus