Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Brandalley vous préleve deux fois sur votre compte au lieu de vous rembourser

J'ai passé une commande le 11 janvier que j'ai retourné pour remboursement. Brandalley indique sur mon compte retour confirmé et crédité. Au lieu de m'avoir rembourser en avoir, brandalley s'est fait plaisir et à débiter mon compte de 67,40€ une deuxième fois au lieu de me créditer un avoir ! 134€80 pour rien c'est cher payé chez eux, Je leur téléphone une conseillère me confirme que mon compte sera crédité dans 3 jours environ, je rappelle 5 jours après on me réconforte que dans 5 jours environ je serait remboursé, aujourd'hui toujours rien et brandalley travaille avec mon argent, j'envoie des emails qui restent sans réponse.service client incompétent et ce sont des voleurs qui puissent dans les compte des gens sans les rembourser. J'attends encore leur remboursement et je fermerai mon compte après cela, je commandais chez eux depuis des années mais il n'ont pas de respect pour la fidélité du consommateur . Les commandes sont souvent envoyés 2 plus mois tard Fuyez!!

Par kadeumi il y a 7 ans
Qu'en est-il de mes remboursements?
Par kadeumi il y a 7 ans
Vous aimeriez payer pour des articles que vous n'avez pas? Cela s'appelle du vol, je ferais savoir à toutes mes connaissances qu'il ne faut pas commander sur votre site. J'attends toujours votre retour quant à mes remboursements?
Par kadeumi il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné car c'était une erreur informatique indépendante de notre volonté. Je vous confirme à ce jour le remboursement de la double transaction et bien entendu le remboursement de l'article retourné ainsi que les frais de retour. Je vous invite à vérifier vos relevés de compte bancaire et me faire un retour. Merci. Je reste à l'écoute si vous avez des questions.Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, j'ai enfin reçu les remboursements c'était pas trop tôt
Par kadeumi il y a 7 ans
Vous avez de la chance ! Moi j attends encore et toujours le remboursement et aucune nouvelle de ce site De voleurs !
Par Elisabeth De Sousa il y a 7 ans
Cela fait 1 mois que je tente désespéremment de retourner un jean slim qui ne me va pas, le service client reste muet et ne répond à aucun courriel. J'en ai envoyé une quinzaine. C'est inadmissible. De vrais margoulins ! Je n'ai jamais vu un site internet avec un service client aussi désastreux. Ce sont des voleurs.
Par Nosferah il y a 7 ans
Je n'avais aucune réponse d'eux avant d'avoir posté mon message sur ce forum, cela va peut être finir par aboutir. En tout cas, aucun geste commercial de leur part pour réparer leurs erreurs.
Par kadeumi il y a 7 ans
Merci kadeumi ! Pour l'instant aucune nouvelle. J avoue que cela commence à vraiment m énerver ! Autant de dénigrement du client et De malhonnêteté ça me dépasse ! Vraiment un site pourri et je vais le faire savoir partout où je le pourrai
Par Elisabeth De Sousa il y a 7 ans
Je vous en prie Elisabeth! Je comprends votre énervement moi aussi je l'étais énormément, grâce à ce forum , ma demande à été traitée, j'espère que ce sera également votre cas. Bonne soirée
Par kadeumi il y a 7 ans
Bonjour Madame Elisabeth,Je vous remercie pour votre message et je tiens à vous signaler que vos propos sont inappropriés vis à vis du service client Brandalley.Afin de vous apporter une réponse rapide à votre réclamation, merci de nous communiquer un numéro ou une référence de votre commande s’il vous plait.Je vous remercie d’avances pour votre collaboration. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Brandalley vous préleve deux fois sur votre compte au lieu de vous rembourser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus