Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Colis déclaré livré et jamais reçu [Résolu]

Je viens faire une réclamation concernant un colis qui m'aurait soit disant été livré alors que je ne l'ai pas reçu. J'ai fait une réclamation à la poste qui me renvoi vers vous. J'aimerais savoir comment pouvoir être rembourser pour ce colis que je n'ai jamais reçu ?

Par Micky Lafifille il y a 6 ans
Bonjour Micky, Je vous remercie pour votre message. Je vous ai répondu directement à votre message sur Facebook. Bien à vous, Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Bonjour, j'ai fait une réclamation à la poste ce matin pour leur dire que je n'ai jamais reçu mon colis ni signé l avis de réception. Mon colis a été donné à quelqu'un d'autre ou m'a été volé. Merci de bien vouloir les contacter et faire le nécessaire pour que je puisse soit récupérer mon colis soit me faire rembourser. C'est une honte de livrer un colis contre signature et de ne pas verifier l identité de la personne à qui l on remet le colis. La poste est seul responsable de la bonne distribution de leur colis et je ne compte pas rester sans rien faire alors que quelqu'un m'a volé mon colis. Merci de me tenir informer de l évolution de ma plainte.
Par Micky Lafifille il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis déclaré livré et jamais reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus