Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Colis expédié à une mauvaise adresse [Résolu]

J'ai commandé chez Brandalley le 18 janvier et mon colis a été expédié rapidement. Mais par la suite, les choses se sont gâtées : en recevant le mail de Colissimo m'informant de la mise à disposition de mon colis, j'ai constaté qu'il avait effectivement été livré, mais à plus de 700 km de mon domicile ... Je vois mal comment on en est arrivé là, puisque lorsque l'on choisit un relais colis, la liste proposée se fait automatiquement à proximité du domicile.
J'ai donc envoyé deux mails au service client, qui m'informe bien aimablement que ma question sera traitée sous 48 heures : réponse au premier mail, on m'informe que mon colis est disponible (merci, mais ça je le sais déjà, malheureusement). Quatre jours plus tard, j'attends toujours une réponse à mon deuxième mail, dans lequel je demandais une réexpédition dans un relais colis près de mon domicile ... Le colis est mis à disposition jusqu'au 30 janvier, il est ensuite réexpédié chez Brandalley, et bien évidemment, j'ignore complètement ce qu'il en adviendra ensuite.
Je précise qu'il ne s'agit pas de ma première commande chez eux, jusqu'ici, aucun motif de mécontentement, mais je pense qu'après cela, ils pourront me radier de leur fichier clients ...

Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour cet attente. Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande ou une référence sur votre commande pour que nous puissions vérifier avec le service de transport au plus vite s'il vous plait? Merci d'avance. Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, la commande porte le n° 111 44 967 (n° colissimo 6W 00676527184). A tout hasard, j'ai également envoyé un mail au service client via le site, en précisant l'adresse du relais colis où le réexpédier si c'est possible.
Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour ces informations et je suis navrée pour le désagrément.J'ai transmis votre reclamation au service de transport pour demander le retour de la commande. Une fois votre colis réceptionné, nous allons procéder à la réexpédition à votre domicile. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui, car le colis en question ne m'est toujours pas parvenu ... Depuis le 14 février, son statut reste inchangé, on m'informe qu'il est "en cours de livraison dans un point de retrait" (alors qu'il doit normalement m'être adressé à mon domicile). Serait-il possible que vous lanciez une nouvelle recherche afin de savoir où il se trouve exactement ?
Par zaza52120 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Colis expédié à une mauvaise adresse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus