Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Colis non reçu [Résolu]

Le 11/01 je commande une paire de ugg dont la livraison est promise en 24h... A ce jour, lorsque je regarde où en est la livraison de ma commande sur le site BRANDALLEY il est indiqué "en préparation" et sur colissimo il est noté qu'elle m'a été livré alors que pas du tout! Aucun avis de passage n'a été laissé dans ma BAL. Je suis très déçue. Qu'en est-il? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je ne recommande à personne!

Bonjour je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé des ugg le 6.01.17 et n'ai toujours pas mon colis à ce jour... la livraison était prévue entre le 8.01 et le 12.01... j'ai fait appel à colissimo de mon côté donc je pense que le soucis vient de brandalley !!

J'ai vu beaucoup de mauvais commentaires sur ce site surtout pour la commande des ugg après quelques recherches,donc à mon avis ils vont perdre beaucoup de clients !
Par Lydieyo il y a 7 ans
J'ai finalement reçu mes ugg aujourd'hui, le livreur s'est trompé de point relais mais jai fini par les recevoir après avoir harcelé brandalley et mondial relay. Avez vous essayé de joindre brandalley directement ? Je les avais joints au 04 81 09 04 29.
Par Lydieyo il y a 7 ans
Mille excuses j'ai fait appel à mondial relay et non colissimo.
Par Lydieyo il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné.  Je vous invite à nous joindre sur notre interface Facebook pour nous donner plus d'informations. A très bientôt. Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Colis non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus