Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Commande 11455672 du 25/4 [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande le 25/4 avec un paiement en 3 ou 4x par cb que j'ai retourné immédiatement après un long retard de livraison (comme à chaque fois!j'ai d'ailleurs été débitée de mes prélèvements pour vous dire le délai de livraison... ). Ils me disent avoir demandé le remboursement à la société de crédit le 7/7/17 mais cette dernière ne l'a jamais reçue et donc ne procéderont pas au remboursement... Je ne fais que ça que de leur envoyer des mails afin qu'ils repassent le nécessaire et rien!!! C'est honteux je ne commanderai plus chez eux!!!

Par boopness il y a 6 ans

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Après vérification votre demande a bien été prise en charge par notre service client.

A bientôt,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 6 ans
Bonjour, toujours aucune réponse à mon recommandé envoyé au mois d'octobre!!! Lamentable!!!
Par boopness il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande 11455672 du 25/4 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus