Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Commande 12085297, créoles en or de mauvaise qualité [Résolu]

Je suis très insatisfaite de la qualité et du matériel du bijoux qui est sensé être de l’or et ne pas se plier. Je ne porte que des créoles en or et je n’ai jamais eu ce soucis auparavant. Dés lors, vous devriez revoir la qualité de vos bijoux en général. En tant que client ,quand on choisi un bijoux en or massif et non en autres matériaux , c’est que l’on désire quelque chose de durable et de solide. J’ai manipulé votre bijoux comme je manipule mes autres créoles en or et je n’ai jamais eu de soucis avec. Le problème réside dans le fait que votre or est tellement fin qu’il en devient flexible et se plie. Dans tous les cas on fini par plier la créole à travers les différentes usages. Vos bijoux ne sont donc vraiment pas durable. J'ai renvoyer les créoles à l'atelier SAV kassel comme indiqué qui veut me faire payer 25 euros de réparation. Je ne paierai point une réparation si je sais que le bijou est de mauvaise qualité et qu’il se repliera par la suite. Votre bijoux n’est vraiment pas conçu pour un usage quotidien!!
Dès lors, vous devriez vous mettre en relation avec l'atelier Sav kassel et trouver une autre solution.

Je suis une très bonne cliente chez vous avec à mon actif plus de 13 commandes et de 800 euros dépensé sur votre site et je dois malheureusement à chaque fois constater que le service client laisse à désirer, qu'il faut même venir vous contacter plusieurs fois sur facebook pour avoir une réponse ou encore que le remboursement traîne en durée. Pa contre, je continue de commander sur votre site car vous proposez des produits de qualité à bon prix . Toutefois, pour le coup, ce n'est même plus le cas !

salutations respectueuse,
Mathilde

Par Mathilde Bn il y a 5 ans
Bonjour Mathilde Bn,

Sincèrement navrée.

Pouvez-vous me contacter directement en message privé depuis Facebook à notre page Brandalley s'il vous plaît?

A très vite,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande 12085297, créoles en or de mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus