Lire tous les avis Brandalley Brandalley

commande débitée par erreur et non remboursement [Résolu]

J'ai annulé une commande chez Brandalley début novembre. C'est bien noté sur mon compte qu'elle est annulée. Surprise un mois plus tard brandalley prélève le montant de la commande annulée sur mon compte.
Après un mail sans réponse et 3 appels j'apprend qu'ils n'ont aucune traces du prélèvement que je dois leur envoyer par mail en pièce jointe mon relevé bancaire pour prouver le prélèvement. Ce que j'ai fait à 3 reprises et toujours aucune réponse.
SI VOUS NE VOULEZ PAS VOIR VOTRE COMPTE DEBITE A VOTRE INSUS NE COMMANDEZ RIEN SUR BRANDALLEY !!!

Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que nous avons remboursé votre commande à ce jour.  Un mail de confirmation vous a été envoyé.Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.  Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « commande débitée par erreur et non remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus