Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Commande en préparation depuis le 06 Juillet 2017

Je suis furax contre Brandalley. Ma commande n° 11697688 (linge de lit) est en cours de préparation depuis le 07 juillet dernier. Malgré mes 3 appels ou l'on me répond que l'on fait remonter l'information au service concerné et mes mails de relance, silence radio.
Dire que le lendemain de ma commande j'ai rappelé le service client pour dire que j'avais oublié de commander les oreillers, qu'il a fallu que je repasse une deuxième commande, donc a nouveau frais de port, (celle-ci reçue 3 jours après), et qu'aujourd'hui je me retrouve avec des taies d'oreillers sans housse de couette ni drap housse.
Est-ce que je vais être livrée, dois-je retourner les taies d'oreillers ? Je n'ose même pas imaginer la galère pour me faire rembourser, car par contre mon compte à bien été débité dès réception de mes commandes.
Pour ma 1ère expérience BRANDALLEY, que du bonheur !?!!

Par Cliente_en_colere il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Après vérification auprès du fournisseur, le colis a été mentionné livré aujourd'hui. L'avez-vous bien réceptionné? Bien à vous, Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Oui effectivement le lendemain de mon message le statut de ma commande est passé en "expédiée ".
J ai reçu ce jour un article sur deux. J'espère recevoir le second demain. A priori cela s arrange pour moi.
Mon seul regret, un manque de précisions lors des appels au service client. Si l'on pouvait avoir un délai approximatif ça serait bien, ou nous préciser quel article pose problème...
En tout cas merci pour votre retour
Par Cliente_en_colere il y a 6 ans
Je croyais mes soucis termines avec ma commande brandalley et bien non. Ma commande à bien été expédiée mais je n'ai reçu qu'un article sur deux. J'ai de nouveau relancé vendredi dernier, toujours la même réponse, on en réfere au service concerné . Je n ai aucune précision, vais je recevoir cet article manquant ? Je pars en vacances en fin de semaine et j ai besoin besoin de ma commande. Je voudrais partir tranquille
Par Cliente_en_colere il y a 6 ans
Bonjour,Sincèrement désolée pour ma réponse tardive. Avez-vous reçu le second colis?Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande en préparation depuis le 06 Juillet 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus