Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Expérience absolument déplorable chez cette entreprise. Un article commandé le 12 novembre, jamais reçu et resté bloqué "en préparation", nous sommes aujourd'hui le 22 décembre, toujours rien. Le service client a été contacté à mainte reprise, impression que les téléconseiller se contrefiche de votre problème, vous êtes pour eux un énième client non satisfait et si ils pouvaient vous raccrocher au nez ils ne s'en priveraient sans doute pas. Si vous montrez un signe d'agacement car c'est la 10 eme fois que vous appellez, votre interlocuteur s'agace aussi comme si c'était lui qui n'avait pas reçu sa commande: C'est le monde à l'envers. Comment une entreprise comme celle-ci ne se casse-t-elle pas la figure avec autant de mépris pour ses clients? Il y en a qui ne mérite pas leur réussite.
Pour les différents téléconseiller que j'ai eu:
-L'une rigole car elle pensait que je n'attendais que depuis une semaine et qu'elle s'était trompée.
-Un autre rigole également lorsque je lui dis que j'aimerai recevoir ma commande avant le mois de février.
-Une me dit qu'elle ne peut pas me mentir sur le délai d'expédition de ma commande une fois ma réclamation téléphonique faite (sois disant 24h) parce qu'elle est enregistrée par ses supérieurs. Ah bon? Sa collègue deux jours plus tard me sort exactement le même discours ainsi qu'un troisième collègue une semaine et demie plus tard.

Tous voient la fiche de ma commande et ont l'historique de mes appels et de mes mails envoyés au service client. Aucun ne se bouge. Je demande un remboursement, mail de confirmation jamais envoyé avec en prime une employée agacée au bout du fil.

Je ne fais pas partie de ces clients qui râlent pour un rien, j'ai usé de beaucoup de courtoisie et de patience mais j'ai l'impression que cela ne sert plus.

Dois-je aller jusqu'au courrier de mise en demeure? Je le pense.

Une cliente (pourtant fidèle) très mécontente.

Par Tiph il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018