Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Deuxième et surement dernière commande de ma vie chez Brandalley et 2 ème énorme soucis qui relève plus du gag dans un mauvais film comique.
La première fois je m’étais pourtant juré de ne plus me faire avoir ( commande jamais honoré ) et cela s'étais terminé par un remboursement MAIS uniquement suite à un courrier en recommandé avec accusé de réception. J'ai pourtant craqué face des prix attractifs. Malheureux ne faite JAMAIS comme moi ! Ma crédulité m'a coûté !

Commande Cyrillus d'habit pour ma nièce habitant Paris. Hors le suivie de livraison que je reçois est à destination d'une parfaite inconnue dans le 62 !! J'ai du relire le mail deux fois pour le croire !

Appel téléphonique en urgence chez Brandalley tout cela pour m'entendre répondre qu'il vont remonter tout cela dans un délais de 5 jours et que c'est la faute de leur prestataire. FAUX , ARCHI-FAUX ! La seule responsabilité juridiquement parlant incombe à la société ayant fait la vente ( débit de votre carte bancaire ).

Leur réponse automatique par mail que j'aurai une réponse sous 48h est du 9 février, nous sommes le 14. Perdant patience, j'ai contacté moi même le transporteur "Colis privé" qui va renvoyer un livreur chez la personne ayant reçu mon colis . Il va de soit que si ce dernier a été ouvert, je refuserai automatiquement le colis. Mais cette fois ci, je ne me donnerai même pas la peine d'envoyer un recommandé, plainte sera déposé automatiquement à l'encontre de la société !

Par hnhdon il y a 7 ans
Bonjour Hnhdon,je suis sincèrement désolée pour ce contretemps. Après vérification je vous confirme que votre réclamation est en cours de traitement. Notre service client ne va pas tarder à revenir vers vous en priorité.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande livrée à une parfaite inconnue dans le le 62 alors qu'il était destiné à être reçu dans le 75 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus