Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Commande N°11882356 [Résolu]

le 17 septembre 2017, j'ai passé une commande d'un montant de 117,98€ auprès du site Brandalley.
Comme l'article taillait grand, j'ai dû le retourner.
Quelle fut ma surprise et ma grande déception, quand j'ai reçu leur mail qui m'informe, que je vais avoir un remboursement en avoir, et que c'est moi qui ai choisi cette option lors de la demande du retour!!!
C'est plus qu'un manque de respect vis à vis d'un client!! Alors, j'ai envoyé un mail au service client, pour leur dire tout mon mécontentement et que je n'ai jamais choisi cette option, mais jusqu'à présent, pas de réponse, si ce n'est de la mauvaise foi c'est quoi alors.
J'ai décidé d'envoyer un courrier à la direction de la répression des fraudes.
Alors fuyez ce site, car si j'avais lu les commentaires des internautes avant de passer cette commande, je n'aurai jamais commandé auprès de ce site.

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Après vérification votre demande a bien été prise en charge par notre service client.

A bientôt,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande N°11882356 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus