Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Commande retardée? [Résolu]

j'ai passé une commande qui aurait du être livrée au plus tard le 3 janvier 2017
Des chaussures pour homme de marque Puma qui aurait du être un cadeau de noël pour mon fils! sachant que ma commande date tout de même du 6 décembre2016.
A la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas ma commande aucun message d'explication si ce n'est quand je me connecte sur ma commande et que je retrouve sur état de la commande: Retardée...à la place de livraison prévue au plus tard le 03 janvier 2017.
Quand puis-je espérer ma commande? à votre avis?????

Par Guyonnet R. il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message  . Je transmets votre réclamation au service de la logistique et je reviendrai vers vous pour vous donner de plus amples informations sur le statut de votre commande . Je suis navrée pour le désagrément occasionné.Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
bonjour, voyez ma patience actuellement toujours pas de livraison!!!
Combien de temps pensez- vous qu'il soit raisonnable d'attendre encore ?
Brandalley n'a même pas la politesse de contacter son client pour l'informer de son incapacité à livré ma commande . Vont-ils même seulement me livrer un jour? qu'attendent-ils pour s'excuser du retard de la commande ou de décider le remboursement de celle-ci ? Car pour ça il ont bien accepté et débité mon compte et cela même avant d'avoir la marchandise et de préparer la commande.
Scandaleux...Ma patience à des limites! j'attends que Brandalley fasse vite le nécessaire ou pour le remboursement de ma commande ou une livraison très rapide.
Par Guyonnet R. il y a 7 ans
PS: Veuillez ne pas me faire attendre une semaine pour une réponse je pense avoir déjà assez attendu...
Mme R. GUYONNET
Par Guyonnet R. il y a 7 ans
Bonjour,Je suis désolée pour le gène occasionné. Je viens de transmettre votre demande au service en charge et je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donner plus d'informations. Je reste à votre écoute pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement,Solène
Chère Solène,
N'avez vous pas l'impression de vous répéter avec vos formules toute faite!
ce n'est pas ainsi que mon problème va être réglé. Ce que je demandais n'était pourtant pas compliqué. je demandais la livraison de ma commande dans les plus bref délais ou le remboursement immédiat de ma commande qui a été débité de mon compte immédiatement.
dois-je m'adresser au service consommateur? Sans réponse de la part de Brandalley, je me verrai dans l'obligation d' envoyer une lettre de mise en demeure de remboursement immédiat.
plus de patience! c'est inadmissible pour un site de ventes privées si connu
Mme R. GUYONNET
Par Guyonnet R. il y a 7 ans
Bonjour,Je vous confirme le remboursement de votre commande à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez des questions n'hésitez pas de contacter le service client ou nous joindre sur notre page Facebook. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande retardée? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus