Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Commande retournée erreur de brandalley et toujours pas de remboursement. [Résolu]

1er probléme : J'ai retourné ma commande 11042008 le 22 décembre 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée alors que brandalley me confirme par mail le 10 janvier 2017 d'1 remboursement ( Nous vous confirmons que votre compte bancaire a été crédité d'un montant de 64,91€. Cette transaction sera visible sur votre relevé bancaire sous 5 jours ). Aujourd'hui 19 janvier 2017 toujours rien.
2éme problème: ma commande 11042008 un jean droit diesel à 65 euros, à la place m'a été envoyé un jean slim diesel à 66.90euros ( j'ai les preuves photos du site et document imprimée sur les 2 jeans site brandalley. La valeur totale de ma commande est de 65.00 euros + 4.90 euros de livraison = 69.90 euros. Vous me remboursé 64.91 alors que l'erreur viens de brandalley. Je ne vais pas en rester là, je ne suis pas à 5 euros prés mais si à chaque commande vous n-envoyer pas le bonne article c'est tout benef pour vous 5 + 5 + 5 + 5 + ................................................................. mais pas pour le client alors que je ne suis pas en faute. Les documents que j'ai en ma possession vont etre envoyées à qui de droit.
Aucune réponse du service client malgré mails. Brandalley vous avez perdu un client et croyez moi que je vais vous faire de la superbe pub.

Par cedric06 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis sincèrement désolée pour le retard. Le remboursement de votre commande a été fait et un mail de confirmation vous a été envoyé. Je reste à votre disposition si vous avez besoins des renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande retournée erreur de brandalley et toujours pas de remboursement.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus