Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Commande retournée et toujours pas de remboursement. [Résolu]

J'ai retourné ma commande le 30 Novembre et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée. Les mails sont restes sans réponse si ce n'est des réponses automatiques et Solene. Brandalley en messages privés sur facebook ne répond désormais plus.

Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément.  Je vous informe que pour effectuer un retour, il faut contacter le service client pour qu'on vous envoie un bon de retour gratuit.  Au cas où vous aurez retourné l’article de votre propre moyen, veuillez contacter le service client au plus vite avec le reçu de dépôts pour que nous puissions vérifier le statut de retour de votre colis. Je reste à votre écoute si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement, Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande retournée et toujours pas de remboursement.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus