Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Commande toujours en attente malgé mes multiples relances / service client nul [Résolu]

J'ai passé une commande le 23 janvier 2017, je devais la recevoir entre le 25 et le 27 janvier. Depuis, rien. J'ai envoyé deux mails au service client, je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai appelé deux fois, en tombant sur les mêmes messieurs, qui ont prétendu que le retard provient de leur prestataire livreur, et qu'ils "fassent remonter" le problème. La commande est toujours "en préparation" sur le site, cela veut dire qu'elle n'a jamais été envoyée. J'ai alors décidé d'annuler cette commende : il m'a été répondu qu'il est impossible d'annuler ! Je je dois attendre le temps qu'il faut (?), la recevoir, puis la renvoyer à mes frais ! C'est le comble. Pour me dédommager, ils proposent un bon de réduction sur un prochain achat (5 euros pour l'un de mes interlocuteurs, 10 pour l'autre, or je ne compte plus jamais rien acheté sur ce site). C'est scandaleux, cela sent l'arnaque, et je suis dans l'impossibilité totale de réagir - je ne peux ni arrêter ce processus, ni savoir si jamais un jour ils vont expédier cette commande.

Par ida1608 il y a 7 ans
Bonjour, Je  vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le gène occasionné.  Je remonte votre réclamation au service concerné et je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donner plus d’informations. Je reste à l écoute si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre message. Qu'entendez-vous sous "au plus vite" ? Je n'ai toujours rien reçu, malgré mes appels et mes messages. Mon compte est débité, la commende n'est pas là, et je ne peux ni annuler, ni être remboursée. C'est très usant, merci.
Par ida1608 il y a 7 ans
Bonjour,je vous en prie. Je suis sincèrement désolée pour ce retard. Notre service client va vous rembourser.Un bon d'achat de 10€ vous a été offert en guise de dédommagement.En vous souhaitant une excellente journée.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Re-bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de Brandalley : ce message m'indique que je serai remboursée après avoir renvoyé l'article, or, cet article, je ne l'ai pas reçu. Je ne peux pas renvoyer une commande que je n'ai pas reçue. Quand est-ce que je serai remboursée ? Sur mon compte Brandalley, vous indiquez "article annulé" et "Remboursement effectué" ??? Merci pour votre aide (je dois vous avouer que c'est un cauchemar).
Par ida1608 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande toujours en attente malgé mes multiples relances / service client nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus