Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Deception

J'attends un sac desigual depuis plus de trois mois. J'ai contacte le service client a plusieurs reprises et on me répond depuis plus d'un mois la même chose , que c'est un pb du fournisseur et qu'ils sont dans l'attente d'une réponse du fournisseur.
Mais ce n'est pas mon pb, je demande juste à être remboursée car cela fait bcp trop de temps que j'attends ce sac!
Mais le service client refuse.... le service client est vraiment très mauvais.... Je déconseille ce site!

Bonjour Lilyye,merci de m'avoir signalé cet incident. Je suis sincèrement désolée pour votre colis et j'aimerais vous aider. Pour cela pouvez-vous me communiquer un numéro de commande complet s'il vous plaît?Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Merci pour votre réponse.
Voici le numéro de la commande 10957872
Par Lilyye il y a 7 ans
Bonjour Lilyye,merci pour votre retour. Je me renseigne auprès de notre fournisseur et je reviens vers vous très rapidement. Sincèrement désolée pour ce contre-temps.En vous souhaitant une agréable journée.A très vite,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour Lilyye,je reviens vers vous à la suite de la réponse de notre fournisseur qui nous confirme la livraison de votre colis le 30/11/2016. Dans le cas où vous contestez la livraison je vous invite à transmettre a de notre service client une attestation sur l'honneur pour votre commande 10957872 en précisent l'article non reçu. Ainsi qu'une photocopie de votre carte d'identité recto-verso à l'adresse e-mail suivante [email protected] de votre compréhension.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Non une partie de la commande à été livrée le 30 novembre mais pas le sac desigual. Le service client est d'ailleurs au courant de cela
Par Lilyye il y a 7 ans
Lilyye,Sincèrement désolée pour cet incident.Pour la contestation du sac desigual je vous invite à transmettre les documents demandés précédemment s'il vous plaît.Je vous remercie par avance.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
La livraison s'est faite en deux temps, d'abord une partie de la commande dans un premier envoi et le sac devait arriver à part dans un second envoi. Mais il n'a jamais ete envoyé. Donc je n'ai pas à contester la livraion puisqu'il n'a jamais été envoyé.
Par Lilyye il y a 7 ans
Apparemment le livreur n'a jamais reçu le sac de la part du fournisseur
Par Lilyye il y a 7 ans
Mais ce nest pas mon problème, les clients n'ont pas à subir les problèmes que vous avez avec vous fournisseur.
Je devrais être remboursée
Par Lilyye il y a 7 ans
Et vous gérez le problème en interne
Par Lilyye il y a 7 ans
Mais si vous voulez je peux faire ca
Par Lilyye il y a 7 ans
Mais je ne sais pas si je vais etre remboursee avec cette demarche la
Par Lilyye il y a 7 ans
Bonjour Lilyye,Sur le suivi de votre colis contenant le sac Desigual, le transporteur nous confirme bien la livraison avec signature. Sans retour de votre part avec les documents demandés nous ne pouvons faire suite à votre demande auprès du transporteur.Merci pour votre compréhension.A très vite,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Deception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus