Lire tous les avis Brandalley Brandalley

délai de livraison archi dépassé et aucun remboursement après renvoi [Résolu]

J'ai passé chez Brandalley une commande le 24/11 (des cadeaux de Noël) qui devaient être tous livrés aux alentours de Noël.
Deux des articles de cette commande (deux lots écharpe et bonnet) n'ont toujours encore été livrés. Ces articles étaient des cadeaux de Noël. A trois reprises, j'ai contacté Brandalley pour qu'ils les annulent mais aucune demande n'a été prise en compte.
Plus grave, j'ai renvoyé des articles pour une valeur de 123€ (sac à main et pull). Ce retour a été réceptionné par brandalley le 5 janvier et aucun remboursement à ce jour.
Même aucune trace de retour sur leur site ! Aucun mail pour m'informer d'un retour.
La aussi, je les ai contacté mais aucune réponse. C'est vraiment préoccupant.
C'est véritablement un site fantôme.
La loi prévoit un délai maximum de 14 jours pour rembourser. Je vais donc contacter la répression des fraudes.

Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de commander.
S'il y a un problème, après c'est long et compliqué....

Par cphoebe il y a 7 ans
bonjour,

Avez-vous regardé sur votre compte brandalley? Dans mon cas, ils m'ont remboursée sous forme d'avoir sur mon compte, je leur ai demandé plusieurs fois un remboursement sur mon compte PayPal mais toujours pas de réponse....
Par missy_njo il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué à ce jour sur votre compte bancaire. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire alors n’hésitez pas nous joindre sur notre interface Facebook.Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « délai de livraison archi dépassé et aucun remboursement après renvoi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus