Lire tous les avis Brandalley Brandalley

délai de livraison non respecté [Résolu]

Bonjour, ayant commandé plusieurs fois sur brandalley, seulement 1 commande est arrivée dans les délais. Vu que les produits livrés étaient conforme, j'ai repassé une commande de chaussures pour un mariage et pour un cadeau d'anniversaire. la livraison était indiqué le 11/08/17 maximum, hors à ce jour le 11/08/17, la commande est toujours en préparation ( préparation qui dure depuis 5 jours quand même). Après un nombre incalculable d'appels sur le service clients qui ne peut aboutir, on fini par me répondre que ma commande sera expédiée la semaine prochaine sans me donner de date précise. ce qui ne m'arrange pas du tout car il va falloir que j'aille acheter en urgence une autre paire de chaussure ainsi qu'un autre cadeau donc double frais et le service a refusé ma demande de remboursement et d'annulation de la commande sous prétexte qu'elle est en cours de préparation!!! Etant très mécontente je ne commanderai plus chez eux.Je commande souvent sur d'autres sites et je suis toujours livrée dans les temps.

Par kamakura il y a 6 ans
Bonjour Kamakura,Je vous remercie d'avoir donné votre avis. Je suis sincèrement navrée pour ce retard. Après vérification, notre service client vous a répondu.En vous souhaitant une excellente après-midi.A bientôt,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans

Cet avis intitulé « délai de livraison non respecté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus