Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Des arnaqueurs [Résolu]

Ja i passe commande le 12 janvier des ugg et ma commande est débitée le lendemain ! En terminant ma commande une erreur de ma part j ai oublie de choisir un point relai bref un SMS rapidement m en informe j appel je tombe sur une fille qui change mon adresse mais me met un point relai a Cabra en Espagne !!! Et me raccroche au nez !! Je rappelle aussitôt et une autre personne me dit pas de soucis on va prendre votre adresse et un responsable va vous appeler ! Pas de souci chose faite et le responsable me dit que ma commande va être livrée à mon domicile !!! Depuis toujours pas de colis !!!!! Elle est apparemment toujours en préparation malgré les 7 appels !!!!! Et aujourd'hui panne de logiciel !!! On rêve !!!! Puis je avoir une reponse a ma question : compter vous m envoyer ma commande ? Dois je prendre un avocat ? Dois je prévenir les médias de l incompétence de votre site et des gens qui y travaillent? Tant qu a perdre de la argent !!! Autant que ce soit utile pour la société car depuis je lis beaucoup de mécontentement à votre sujet

Par Stephanie James il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné. J'ai transmis votre demande au service concerné et je reviendrai vers vous pour vous donner des informations au plus vite. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Oui comme d habitude c est une reponse type et aucun acte
Par Stephanie James il y a 7 ans
Je viens d appeler votre sav pour savoir où en était ma commande ? Comme par hasard elle part dans 48h
Alors comme cela fait depuis le 13 janvier qu elle doit partir dans 48h
Je demande un remboursement chose apparemment impossible car la commande est en préparation donc il me faut refuser le colis ! Colis que je n aurais jamais su j ai bien compris !!!!! La je crois bien qu il va y avoir un gros problème !!!
Nous commençons entre consommateurs mécontents de se regrouper afin de répondre à la journaliste qui m a contacte ce jour !!! Et oui quand je dis quelque chose je tiens parole !!!contrairement à votre éthique (si éthique y a)
Cdt
Par Stephanie James il y a 7 ans
Pourquoi rester dans la menace et ne pas aller au bout ? Car pour une commande un avocat coûte cher, car pour un regroupement il faut une association et seulement elle bénéficie des dommages et intérêts, car pour "les médias" ce n'est qu'un marchand comme un autre et ils ne sont pas là pour relayer les doléances des consommateurs sinon ça se saurait. Bref un couplet maintes fois entonné du consommateur qui va poursuivre sans autre courage que celui dicté par sa rage derrière son clavier, aucun recours juridique ne semble lancé Stéphanie, sinon pouvez vous en donner les références que les autres mécontents s'appuient REELLEMENT dessus ?
Par EES il y a 7 ans
Détrompez vous ! Je suis en procédure ! Je vous ai informé en début de semaine que si je n avais pas mon colis vendredi j allais prendre des décisions tél que médias ! Je n ai rien fais puisque c est une journaliste qui m a contacte ce jour ! Et non moi !!!
Votre message est aussi tres negatif et irrespectueux envers vos consommateurs !!! Apparemment vous avez l expérience de personnes mécontents ! Alors peut être que certains ne vont pas jusqu au bout mais je vous promets que je vais faire tout ce que je peux pour soit avoir mon colis ou un remboursement ! C est mon du ! Désolée mais vous avez débité mon compte le lendemain donc j y ai le droit ! Et c est votre devoir!! Alors oui nous n avons pas dépassé les 30 jours comme me l'a bien précisé la DGCCRF donc j attends mais je vais aussi ajouter que pour voir les mécontents allez simplement sur votre page fb et lisez bien les commentaires !
Et oui je crois que j ai le droit aussi d être dans la menace car il faut respecter les gens et leur droit !!!
Cdt
Par Stephanie James il y a 7 ans
En même temps un client content laisse quelquefois un message, souvent il oublie, un client mécontent en laisse une dizaine, à chaque fois il pollue. N'hésitez pas à nous tenir au courant des suites Stéphanie, cela pourra servir à d'autres clients insatisfaits.

E. E. S.
Par EES il y a 7 ans
Je pollue mais n ai je pas raison d essayé d avoir mon bien ?
Par Stephanie James il y a 7 ans
Pourrais je savoir qui répond ? Brandalley ?
Par Stephanie James il y a 7 ans
Bonjour,Je tiens à vous rassurer que votre colis a été expédié et est ce moment en cour d'acheminement vers domicile. Nous veillons à ce que votre commande soit livrée le plus vite possible. Vous serez contacté par le service de Médiation dès le début de la semaine prochaine pour vérifier si vous avez réceptionné votre colis.  Je remercie d’avance pour votre patience.  Cordialement,Solène
Merci
Par Stephanie James il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et bien entendu vos suggestions resteront toujours les bienvenues afin d'améliorer nos services auprès de nos clients. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Des arnaqueurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus