Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Des incompétents!!! [Résolu]

J'ai acheté une robe et un pull le 5 décembre 2016, livré le 25 janvier 2017 après 2 appels qui n'offraient pas le même discours ainsi qu'une réclamation par mail laissée sans réponse!!!!!
Bref, je reçois enfin ma commande et la surprise ce n'est pas une robe que je reçois mais un poncho!!!!!!
J'appelle le service client et....c'est normal...la vous voyez le niveau d'une société si ce que j'ai vécu est normal.
La personne au téléphone est plus que désagréable.
En clair, je n'ai jamais vécu une expérience commerciale aussi négative à tous points de vue.
J'invite tous ceux qui lisent mes écrits d'annuler leur compte chez BrandAlley et d'allez chez des gens bien plus sérieux comme vente privée.com ou BazarChic etc...
Une honte voilà le résumé de mon expérience.

Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément.  Après vérification, un bon de retour vous a été parvenu et dès réception du colis dans nos dépôts vous serez remboursé dans les meilleurs délais.  Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Merci de votre réponse.
Après lecture de nombreux post j'ai cru comprendre que les remboursements n'étaient pas au point.
Je désire donc un échangé dorénavant.
Par JRoch il y a 7 ans
Bonjour,Je suis navrée de vous apprendre que l'échange n'est plus possible car ces articles ne sont plus disponibles.  Votre colis a été pris en charge par le transporteur et est en cour d'acheminement vers nos dépôts en ce moment. Une fois réceptionné, vous allez être remboursé dans le plus bref délai. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Des incompétents!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus