Lire tous les avis Brandalley Brandalley

désoltation [Résolu]

Je suis plus que déçue car depuis le 20/10 mais colis est toujours au statut d'expédition (avec un numéro).
Après de nombreux mails et appels téléphoniques, toujours la même réponse "nous nous rapprochons du service concerné....." sans jamais avoir de solution...
Brandalley ne respecte pas ses engagements alors que le client lui les respecte !!! A quand la fin de ce contrat qui dure plus d'un mois alors que la livraison était prévue le 25/10 ?

Bonjour Betty10,

Sincèrement navrée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp?

Bien à vous,

Commande n 11958263
Par betty10 il y a 6 ans
J’ai le même problème. Commande effectué en septembre jamais livré. Le service après vente est déplorable. Ce n’est jamais la bonne personne jamais le bon service ou alors il y a un problème informatique....ah et il faut téléphoner après 10h. Ce n’est pas un site sérieux .
Par Frania il y a 6 ans

Bonjour Betty10,

Notre service client va revenir très prochainement vers vous.

Bonne après-midi.

Bonjour Frania,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bien à vous,

Par Lefaure S. il y a 6 ans
Je suis consternée à force de n avoir aucune réponse j ai demandé l annulation de ma commande qui n a jamais été livrée et l on me rembourse sur 18€ payé 16€20 comme si j avais retourné la commande que je n' ai jamais eu..... Quelle honte!!! En plus de ne pas avoir ma commande, aucun geste commercial, on me prélève 1,80€....... Je demande réparation !!! C est sans fin ! Betty10
Par betty10 il y a 6 ans
c'est affligeant et pas commercial maispeut-on attendre de l'honnête de leur part. Moi je galère depuis septembre et la somme est de 245 euros. Hier j'ai joint également mon assurance juriidique.
Par Frania il y a 6 ans
Malheureusement, plus rien ne nous étonne de leur part, en lisant tous les commentaires laissés par les clients arnaqués. Cependant, ce qui me révolte sur certains sites ou l'on dépose des avis, les trois quarts donnent de très bonnes notes et 1 voir 2 mécontents !!!!
Je pense qu'à ce stade vous devriez faire intervenir votre assurance juridique au vue de la somme due. Encore des complications.....
Par betty10 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « désoltation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus