Lire tous les avis Brandalley Brandalley

EN ATTENTE DE 3 COMMANDES [Résolu]

J'ai commandé le 22 décembre une robe NAF NAF, le 23 décembre des boots JONAK et le 24 décembre des mocassins JONAK. Ces 3 commandes ont été expédiées le 26 décembre, j'ai reçu un mail. Malheureusement je n'ai pas reçu ces commandes. Elles sont apparemment perdues. Quand je téléphone on me mène en bateau. A chaque fois je dois avoir une réponse dans les 48 h et c'et moi qui doit appeler sinon rien. Pour les boots et les mocassins je vérifie tous les jours sur le site car quand je les ai commandés il n'y avait qu'une paire de chaque dans ma pointure. Donc quand je vérifie le stock et nul, et ... ce samedi soir je regarde et je vois boots et mocassins en 38 un seul exemplaire de chaque. BIZARRE. Je téléphone pour demander si ce ne sont pas les miennes qui sont ré-apparues et là on me réponds que je n'ai qu'à les commander. DE QUI SE MOQUE T'ON. Le prix aujourd'hui est beaucoup plus cher, moi ce que je veux ce sont mes articles au prix commandé. De plus mon compte bancaire a bien été débité. Puisque les articles sont à nouveau dispos, pourquoi ne pas me les envoyer. Je suis vraiment très en colère que l'on se moque du client de la sorte

Bonjour Fanmuse,

Sincèrement navrée. Pouvez-vous me communiquer les numéros de commandes s'il vous plaît?

Bien à vous,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 6 ans
Merci mais c'est enfin réglé. Cordialement
Par Fanmuse il y a 6 ans
Je viens relever la note de BRANDALLEY, car mon problème a été réglé par une personne qui m'a même rappelée pour savoir si tout était OK. Il y a tout de même du professionnalisme dans cette société
Par Fanmuse il y a 6 ans

Cet avis intitulé « EN ATTENTE DE 3 COMMANDES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus