Lire tous les avis Brandalley Brandalley

En attente de livraison [Résolu]

J'ai passé commande le 18/01/2017 un manteau gerard darel ( 11158225)et ma commande débitée le lendemain,j'ai appelé à plusieurs reprises et envoyer un mail pour leur signaler que je n'avais toujours rien reçu la réponse est colis expédié.la livraison doit se faire par colissimo voici le numéro 6Q03408853766 à la date du 24/01 voilà ce que je lis ( votre colis est prêt à être expédié,il va être remis à la poste plate forme île de France nord) depuis rien pouvez vous me dire où se trouve ma commande et quand je recevrais mon colis.j'attends une réponse

Par Geraldine Lemoullec il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné.Votre colis n'a pas pu être pris en charge par le transporteur malheureusement pour des raisons techniques. Je suis navrée de vous apprendre que nous avons remboursé la commande. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « En attente de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus