Lire tous les avis Brandalley Brandalley

ESCROQUERIE : Pull commandée, payée et jamais reçu [Résolu]

J'ai passé une commande pour 2 pulls VOLCOM sur Brandalley le 20 décembre.

Censée les recevoir pour le 24 décembre, pour des cadeaux de noel, hors surprise, en ouvrant mon colis, il n'y a qu'un seul pull, donc, il me manquait un cadeau de noel.

J'appelle Brandalley, leur envoie des mails et toujours la même réponse, ils vont faire une enquête, il faut qu'ils se renseignent auprès de Volcom.

Sur le bon de livraison que je leur ai scanné et envoyé, il est bien stipulé qu'il n'y a qu'un seul pull (le vert), mais sur sur mon compte Brandalley, il est stipulé que les 2 pulls ont bien été livré.

C'est de l'escroquerie pur et dur, je commande, je paye, et je reçois la moitié des produits, j'en ai marre d'appeler, d'envoyer des mails, aucunes réponses, on laisse les clients dans le flou, dans une indifférence totale.

Que faut il que je fasse ? prévenir une association de consommateurs ? Porter plainte pour vol et escroquerie ? si il faut en arriver là, pas de souçis, j'a payé pour un produit, je ne l'ai pas reçu et personne ne me répond.

A bon entendeur !!!

Par celine25 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour le message.J'ai transmis votre demande au service concerné pour une vérification du statut de votre commande et je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donner plus d’informations. Je suis désolée pour le désagrément. Cordialement, Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE : Pull commandée, payée et jamais reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus