Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Faux partenaire !!!??? [Résolu]

Un proche sachant que nous frequentont régulièrement votre site m'a offert une carte cadeau d'une valeur de 170€ ( illicado) afin de faire plaisir à moi et mon épouse. Cette carte nous permettait de faire des achats plaisirs QUELLE DECONVENU !!!!!
Après avoir passé du temps sur votre site et rempli le panier au moment de payer impossible d'utiliser les cartes cadeaux.
Vous imaginez le désagrément causé.
Alors qu'il me semble que vous êtes partenaires d'illicado non ?
J'aurais su que vous étiez un faux partenaire j'aurais jamais fait part de cette idées cadeaux à se proche !
Je doute pas que vous allez regretter cette situation mais ce qui m'intéresse c'est ce que vous ferez pour réparer le préjudice, ( d'autant plus qu'en période de solde nous n'avons pu profiter de certaine bonne occasion)

Par Hulkpascontent il y a 7 ans
Bonjour Hulkpascontent,je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Malheureusement l'utilisation de la carte illicado est momentanément suspendu à la suite de certains changements sur notre site internet.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Ben de ce cas demandez à illicado de vous supprimer de ses partenaires
Eux ne se privent de se vanter de votre partenariat étant donné qu'ils vous affichent toujours votre enseigne en tant que tel
Par Hulkpascontent il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Faux partenaire !!!??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus