Lire tous les avis Brandalley Brandalley

fuyez

Commande passée le 03/10/18 prélèvement des 60€ de commande le lendemain, pour une livraison estimée au 02/11/18, a compter du 02/11/18 je commence à contacter le service client par mail a partir du 02/11/18 ne voyant rien venir, n'ayant aucun retour par mail, je les contacte plusieurs fois par téléphone, on me dit que le transport à des soucis mais que je ne m'inquiète pas la commande va arrivée d'ici 1 semaine, 1 semaine plus tard toujours rien donc je les rappelle on me répond exactement la même chose, je prends sur moi en leur précisant quand même qu'ils m'avaient déjà fait ce retour, au bout d'une semaine je rappelle de nouveau et là on m'indique que ma commande à été annulée car le produit n'est plus en stock !? On m'indique un remboursement sous 15 jours, nous sommes le 12/12/18 j'attend toujours mon remboursement. C'est du inacceptable d'être aussi peu professionnel. Jamais rencontrer ce genre de problème avec Vente Privée ni aucun autre site d'ailleurs, fuyez c'est du foutage de g-----. Il m'ont fait 2 pauvres bons de 5€ de réduction pour mes futures commandes, heu BRANDALEY réveilles toi ! Penses tu que j'ai de nouveau envie de te filer mon argent ?

Date d'expérience le 12/12/2018
J'ai, comme vous, rencontré beaucoup de problèmes avec Brandalley, et avec leur service client tout bonnement déplorable. Cela fait bientôt trois mois que j'essaie d'obtenir le remboursement d'une veste, que j'ai payée, mais jamais reçue!
Comme il nous est difficile à nous, petits consommateurs, de faire réagir cette grosse machine aveugle, je m'interroge sur la possibilité d'un recours en commun (une class action), qui nous permettrait d'être remboursés, et même indemnisés pour les dommages et intérêts (tout ce temps perdu au téléphone à essayer d'expliquer son problème). Je vais sous peu créer une adresse mail, et si certains d'entre vous seraient intéressés pour faire partir du groupe, n'hésitez pas à envoyer un mail.
Par Brandalleyestdéplorable il y a 5 ans
Merci pour cette attention, pour ma part le remboursement a été effectué en totalité ce lundi, bon courage
Bonjour Amélie,
pouvez-vous me dire comment vous vous y êtes pris pour vous faire rembourser ? Avez-vous par exemple ouvert un litige via Paypal ou autre ? Merci.
Bonjour Kreta,
J'ai du appeler de nombreuses fois en les menaçant de porter plainte par téléphone, je n'ai pas ouvert de litige sur Paypal, et énormément de patience.
Bon courage
Par Amélie ORGEAS il y a 5 ans
Merci pour votre réponse rapide !
Par Kreta il y a 5 ans
Salut930, merci pour ton retour.

Pour ma part, ils m'avaient confirmé que mes avoirs ne seraient pas perdus mais prolongés au bout de 4 mois. Or, ils n'apparaissaient pas sur mon compte. J'ai du les contacter plusieurs fois et laissé 3 messages écrits. Au bout du n-ième appel, j'ai enfin droit à un prolongement. Sur les 52€ qu'ils me doivent, ils me proposent 4 avoirs de 10€ "à titre exceptionnel de dédommagement, valables 1 an" ... Le comble c'est qu'on doit s'estimer heureux d'avoir une partie de notre argent, c'est " vraiment exceptionnel !" selon eux.

Il manque tout de même 12€... en temps normal j'aurais laissé tomber mais je n'ai pas envie de faire cadeau même de 12€ à une entreprise aussi malhonnête qui attend qu'on se lasse d'appeler pour s'asseoir sur notre argent.
Par Kreta il y a 5 ans

Cet avis intitulé « fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus