Lire tous les avis Brandalley Brandalley

HONTEUX MAUVAISE TAILLE DELIBEREMENT ENVOYEE [Résolu]

Je commande un top taille 46 (taille bien stipulée sur ma facture lors de ma commande) et lorsque je reçois le produit impossible de l'enfiler je regarde l'étiquette c'est marqué 36 et sur la facture que Brandalley m'a mis dans le colis ils me marquent que pour cette référence le 46 c'est du 36!!!! Après 2 mails au service client sans aucune réponse je téléphone elle me dit que dans son système c est bien marqué que 46=36 je lui explique que lors de ma commande c'était marqué 46 et sur ma facture aussi et qu'ils n'a jamais été question de 36 mais aucune réponse de l'interlocuteur qui me dis que pour un remboursement je dois payer les frais de retour!!! je refuse de payer quoi que ce soit alors que l'erreur vient de leur part du coup elle me propose de renvoyer le produit et j'aurai un avoir.. cela signifie donc recommander chez eux enfin si l'avoir se fait. Je trouve honteux se procédé d'envoyer une taille différente !!!!!!!!!!!!!

Par Sansan46 il y a 7 ans
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément.  En générale, si l'erreur vient du client en commandant un article plus petit alors nous ne prenons pas en charge les frais de port.  Vu que c'est votre première commande, exceptionnellement nous allons vous rembourser des frais de port et en plus de l'article une fois réceptionné dans nos dépôts. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.  Bien à vous Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour,comme vous avez pu le lire précédemment l'erreur ne vient pas du fait que j'ai commandé un article trop petit mais du fait que vous avez expédié un 36 au lieu d'un 46...Pouvez-vous m'envoyer par mail les documents qui confirment vos propos et qui me permettront de vous retourner le produit à votre charge ? Cdt
Par Sansan46 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour.  Je vous invite à vous rendre sur notre site Brandalley et consulter l’onglet AIDE & FAQ et bien entendu vous y trouverez toutes les informations liées aux modalités de retour.  Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX MAUVAISE TAILLE DELIBEREMENT ENVOYEE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus