Lire tous les avis Brandalley Brandalley

incompétence du service client et malhonnêteté à fuir ...

plus que mauvais voir malhonnête

plus que mauvais serait malhonnête et service client nullissime.
j'ai obtenu un bon d'achat de 40 € sur le site Brandalley offert par le crédit lyonnais suite à une ouverture de compte.
impossible de l'appliquer sur le site marchand, je contacte le service client qui ne comprend rien et me dit que ce que je raconte est faux, les bons d'achat n'existe pas. Elle me donne un code promo pour remplacer le numéro de mon bon (qui ne fonctionne pas) pour se débarrasser de moi.
je rappelle et là le service client me demande de faire un mail et m'indique qu'une réponse me sera donnée sous 7 jours.
super ! le bon d'achat ayant une date de péremption d'ici là mon bon sera caduque. je vais porter réclamation auprès de LCL pour qu'il raye ce partenaire de sa liste car c'est une honte de faire la promotion d'un site marchand malhonnête. je précise que j'ai eu 2 autres bons d'achat offerts: chez spartoo et chez showroomprivé.com et là RAS. tout à bien fonctionné.

Par Corinne Parienty Coto il y a 5 ans

Cet avis intitulé « incompétence du service client et malhonnêteté à fuir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus