Lire tous les avis Brandalley Brandalley

J'éviterai... [Résolu]

Le site a de nombreux dysfonctionnements (les modifications effectuées sur les données personnelles ne sont pas prises en compte, les adresses sont tronquées et les colis n’arrivent pas). Le service client et expéditif et se limite, en cas de problème, à « on ne peut rien faire, au pire on vous rembourse… ». L’accès au service client par téléphone est long, chaotique, plein de « appuyez sur 1…, sur 2… sur 3… » pour aboutir à… « revenir ultérieurement… ». Me concernant les colis ont été toujours d’un aspect douteux, comme si les articles avait été déjà « utilisés » (semelle des chaussures rayée, étiquette intérieure défraîchie...)…

Bonjour I_R,

Je vous remercie pour votre message.

Malheureusement une fois le colis expédié, il n'est plus possible de modifier les données personnelles.

En cas de besoin concernant les commandes reçues, je vous invite à contacter directement notre service client au 04 81 09 04 29 du lundi au samedi de 8h30 à 20h00.

Merci pour votre compréhension.

A bientôt,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'éviterai... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus