Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Lamentable [Résolu]

C'est lamentable de traiter les clients ainsi, je me suis plainte d'une commande dont je n'ai jamais reçu la marchandise et 2 retards sur deux autres commandes, on m'a demandé mon avis chose à laquelle j'ai répondu ! une jeune fille du service client m'a téléphoné pour s'excuser et comprendre l'avis que j'avais laissé, elle me propose un bon d'achat de 10euros et pendant ce temps ils ont supprimé mon avis. Donc en gros c'est "tiens prend 10 euros et ferme là" sauf que ça marche pas comme ça avec moi et les consommateurs doivent être au courant que ce sont des bons à rien, c'est minable.

Par arsenecha il y a 7 ans
Bonjour Arsenecha,Je vous remercie pour votre message. Après notre échange téléphonique je vous confirme que nous vous avons renvoyé une enquête de satisfaction, afin de donner à nouveau votre avis à la suite de notre échange téléphonique. Vous êtes tout à fait dans votre droit d'écrire le même avis que le premier. Je suis sincèrement désolée que vous ayez compris autre chose.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Lamentable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus