Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Lieu de livraison erronné [Résolu]

Mon code postal dans le var affiche une livraison dans un autre departement, appel au service client : passer la commande on change apres vous nous rappelez.
Commande passee le 16 decembre lieu de livraison en case vierge (erreur d'affichage), appel service client la conseillere me traite de debile je ne connais pas mon lieu de residence et me dit que je serai livree a gap soit a 300 km de chez moi au bout de 30 min elle me propose une livraison a 5 km de chez moi que nous actons. On est maintenant le 20 janvier 8 appels au service client car il m'ont changee l'adresse de livraison sur une ville encore erronnee a 1 heure de chez moi me traite de facon tres deguisee et ironique de menteuse .... bref je demande une livraison a domicile en payant il y a une semaine , la conseillere me rappelle sur mon portable l'am et me confirme le changement pour mon domicile ...A ce jour adresse toujours pas changee pour la livraison et un mail au service technique la ils me demandent de reformuler ma demande car elle n'est pas comprise ! A FUIR ... !!!

Par Jeenya il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je comprends tout à fait votre désarroi du à ce malentendu.  Après vérification, votre colis a été livré au magasin. Etant donné, que le colis était déjà passé à l'expédition alors il n'était malheureusement plus possible de changer le point relais pour une  livraison à domicile. Sinon que vous avez la possibilité de ne pas récupérer le colis au magasin et le retour se ferait automatiquement dans les délais. Bien entendu, vous serez remboursé si vous le souhaitez oubien nous allons systématiquement procéder à une réexpédition à votre domicile. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Lieu de livraison erronné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus