Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Pas de produit, pas de remboursement, pas de SAV ... [Résolu]

Une longue histoire BrandAlley sans "the end".

Il y a plus que 3 semaines, j'ai commandé un jean chez BrandAlley, quelques jours plus tard la commande a été annulée par BrandAlley, car plus de produit en stock.

BrandAlley m'a confirmé le remboursement le 6 février directement sur le compte PayPal. Une semaine plus tard, pas de remboursement ... 2 semaines plus tard, toujours pas de remboursement, et pourtant avec les autres marchands les transactions PayPal ont été toujours instantanées...

J'envois une demande à SAV, la réponse automatique me promet "Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre en moins de 48 heures" ... 2 fois x 48 heures plus tard, toujours pas de réponse, et j'envois un nouveau email. Il est évident que cela est ma faute que BrandAlley gère mal leur stock, et donc je dois courir après eux. Bref, une nouvelle promesse de "48 heures", mais cette fois je n'ai plus de patience après 48 heures écoulées, et je les appelle ... quelle faute grave. Le service client me répond qu'il faut vérifier auprès de ma banque et PayPal, pourtant tous les éléments de cette transaction leur appartient. Ensuite, j'étais mis en mode d'attente qui a répété pendant 18 min chaque 7 secondes : "Veuillez patienter votre appel sera pris en compte" ... pour entendre à la fin, encore une fois qu'il faut contacter PayPal. Je ne vais pas vous dire que j'ai mille fois plus de confiance en PayPal que BrandAlley qui ne sait assurer ni le service client ni les stocks.

J'ai contacté PayPal et ils m'ont répondu 30 min plus tard, que 'Nous vous confirmons qu'aucun remboursement crédité sur PayPal de ce montant." J'appelle BrandAlley à nouveau, il faut que quelqu’un gère le service client, donc avec BrandAlley c'est le devoir du client. Cette fois la demande est ouverte auprès de leur service comptabilité, et il faut attendre quelques jours ... mais bon, j'ai bien noté dans mon agenda "Relance BrandAlley" car c'est le client qui doit être proactif et très très disponible.

Par Julia_tres_mecontente il y a 7 ans
Bonjour Julia,je vous remercie pour votre message. Effectivement le remboursement n'a pas été prise en compte lors de la validation. Je viens de faire le nécessaire, un e-mail de confirmation de remboursement vous a également été envoyé. Veuillez nous excusez pour cet incident.Je reste à votre disposition pour plus d'information.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, je confirme que le remboursement a été réceptionné immédiatement. Il est très regrettable que vous négligez complètement le SAV et que la satisfaction client ainsi que son temps perdu et le stress n’ont aucune importance pour vous. Conclusion, il vaut mieux éviter le site BrandAlley.
Par Julia_tres_mecontente il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas de produit, pas de remboursement, pas de SAV ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus