Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Pas de réponse de Brandalley sur une commande disparue. [Résolu]

J'ai passé 2 commandes chez BrandAlley dont celle-ci : n° 11205175 annoncée expédiée par Star Service le 30 janvier mais qui n'a jamais été réceptionné chez eux.

J'ai appelé la hotline (à l'étranger) qui m'annonce un délai de 5 jours d'attente... alors qu'il suffit d'appeler le transporteur pour constater que la commande n'est en réalité jamais partie.

Sur la première commande reçue (n0 11202666) j'ai eu un article manquant et la majorité des produits étaient non conformes à l'annonce. Je suis nouveau client et ça fait déjà beaucoup. Par ailleurs aucune réponse sur la demande de bon de retour !!

Sur les liens tracking adressés via le site aucun ne fonctionnent !

Via Twitter personne ne répond et encore moins sur Facebook où il demande de les constater en privé.

Pour info j'ai appelé Star Service et ai obtenu une réponse immédiate. Aucun colis reçu en provenance de Brandalley et il s'est déplacé dans l’entrepôt pour vérifier.

Pourquoi me faire tourner en rond via la hotline pour attendre 5 jours la réponse que moi j'ai eu en 5 minutes. Et au final on ne me dit pas où est mon colis !!

Tout ça pour prélever l'argent sur le compte.

J'aimerais avoir des explications

Bien à vous,
Laurent Bour

Par Laurent Bour il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message. J'ai transmis votre demande au service en charge et vous serez contacté dans le plus bref délai par le service client. Nous avons remboursé les frais de port pour la commande11205175 et nous sommes navrés pour le désagrément. En ce qui concerne la commande 11202666, nous avons besoin des références des articles que vous souhaitez retourner pour vous générer un bon de retour et également de l'article manquant pour vous rembourser. Je suis navrée pour le désagrément occasionné. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonsoir Solène,

Pour la commande 11202666 :
Pour l'article manquant il s'agit de cette référence : Levi's New Legend - Ceinture - en cuir marron taille 105

Pour le bon de retour, j'ai déjà tout donné et la commande est bien indiquée "Retour en cours" avec n° de retour : BRE3101201711202666 mais rien dans la case bon de retour. Hors il est possible de la déposer dans un relai mais je n'ai reçu aucune info malgré mes messages au service client.

Pour la commande 11205175 :
Je n'ai pas encore de remboursement des frais de port mais la commande a disparu, et c'est la commande que je souhaite recevoir ou au moins savoir où elle en est.

J'ai toujours pas de nouvelles.

Par Laurent Bour il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour.Après vérification de la commande 11202666, l'article manquant vous sera remboursé.Pour le bon de retour, je vous ai fait parvenir un mail avec la procédure et je vous demande de suivre les instructions pour que votre colis revienne dans nos dépôts au plus vite. La commande 11205175, il y a une demande de vérification en cour et je vous tiendrai informer. En geste commerciale pour ce retard, nous avons remboursé les frais de port. Je vous remercie d’avances de patienter. Cordialement, Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas de réponse de Brandalley sur une commande disparue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus