Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Pas d'information sur le remboursement, service client au téléphone désagréable [Résolu]

Commande effectuée le 23/01, livraison très rapide avec choix de l'horaire, sur ce point rien a redire, mais a peine réceptionné j'essaye très contente mon nouveau manteau et là quelle déception, gros problème de coupe alors que je l'ai essayé en boutique et que j'en ai similaire dans un autre coloris.
Bref, dans la foulée j'appelle le service client qui me propose un renvoi gratuit. J'insiste pour savoir si mon remboursement se fera en avoir (ce que je ne veux pas), car j'ai lu les CGV et si retour gratuit= remboursement en avoir, si retour à la charge du client=remboursement par carte bancaire. Il m'assure que non, geste commercial je pourrais être remboursé par CB ce qui sera confirmé par un mail.
Jusque là tout se passe bien, mais aujourd'hui je rappelle pour avoir des nouvelles de la réception et du remboursement, et je tombe sur une personne Condescendante, antipathique, complètement blasée et désagréable qui n'en a rien a faire et m'annonce que cela peut mettre plusieurs semaines sans explications... Ce n'est pourtant pas ce qu'on m'avait annoncé.
Pour info, le même jour j'ai fait un renvoi d'un colis Monshowroom et hier j'ai reçu l'argent sur mon compte en banque;
J'avais lu les mauvais avis de Brandalley et j'aurais du m'y fier...

Par Solène Poko il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire alors n’hésitez pas nous joindre sur notre interface Facebook.Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas d'information sur le remboursement, service client au téléphone désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus