Lire tous les avis Brandalley Brandalley

PATIENTEZ [Résolu]

Énième appel au service client, énième réponse : PATIENTEZ nous avons remonté auprès de notre fournisseur votre demande !!!!
Dans ma commande N° 11017167, il manquait un article JEAN VIER - Grand Hôtel - Serviette de bain - noir - 50x100 - 17,00 €. Un oubli certainement, mais cet article faisait partie d'un lot de serviettes que j'ai offert en cadeau...chercher l'erreur !
Donc depuis plus d'un mois, j'attends, je PATIENTE.
Je réclame de parler à un responsable. On me répond le 13/01 dernier, qu'un mail lui est adressé et qu'il me rappelle dans la journée. La seule à y croire était mon interlocutrice !!!
Evidemment, aucun RESPONSABLE ne m'a rappelé.
Solène, si vous me répondez, évitez vos phrases bateau, je n'y crois plus.

Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je transmets votre demande au service concerné et nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous donner plus d'informations. Je reste à votre disposition, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.  Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, toujours la même réponse depuis plus d'un mois !!!!! ...on revient vers moi !!!! on joint le fournisseur !!!! c'est l'arlésienne !!!!
Par MCR il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre patience et je suis profondément navrée pour ma réponse tardive.Suite au retour du fournisseur, le colis a été livré et sans une signalisation d'anomalie. Nous avons enfin de compte décidé de vous rembourser de l’article non réceptionné sous confiance bien entendu que vous ne l’aviez pas reçu. Sur vos prochaines commandes, n'hésitez pas à refuser un colis endommagé et contacter directement le service client.  Un mail de confirmation vous a été parvenu. Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PATIENTEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus