Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Problème de livraison non résolu [Résolu]

Après une erreur de livraison, je devais recevoir mon colis (commande 11144967 du 15 janvier 2017) à mon domicile. Depuis le 14 février, mon colis (colissimo 6W 0067 652 71 84) semble s'être égaré, car son statut n'évolue plus. Après une demande auprès de la Poste, leurs services m'ont répondu que le colis avait été retourné à son expéditeur. Il paraîtrait judicieux de lancer une recherche afin de savoir où se trouve ce colis, que je désespère de recevoir un jour.

Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour Zaza52120,je vous remercie pour votre message. Après vérification pour votre commande 11144967 je vous rassure notre service client a fait le nécessaire. Une réexpédition a bien été demandé.Vous pouvez  faire le suivi de la réexpédition de votre colis sur Colissimo suivi avec le numéro suivant 6Q03409359151 Je tiens  vous informer que le colis sera réexpédié aujourd'hui.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Problème de livraison non résolu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus