Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Pull laine défectueux [Résolu]

Je m'adresse à vous car le service après-vente n'est d'aucune utilité, ce sont des machines qui répètent de manière automatique les mêmes choses, aucun dialogue possible donc aucun service après-vente !
Le pull a craqué au niveau des coutures de l'avant-bras droit en même pas deux mois, tout en sachant qu'il n'est porté qu'une à deux fois par semaines pour une utilisation professionnelle, sur un bureau toute la journée devant un ordinateur, autant dire que le vêtement n'est pas soumis à rude épreuve, et pourtant il a quand même craqué.
Un vêtement de ce genre (qui est quand même censé être une marque de bonne qualité) pour ainsi dire neuf qui craque au niveau d'une couture est un signe d'un vêtement soit défectueux soit d'une très mauvaise qualité, dans les deux cas c'est inadmissible d'entendre un service après-vente répété machinalement qu'on a dépassé les délais alors que nous sommes typiquement en présence d'un produit défectueux, MCS étant une marque de qualité. Il est presque question d'une arnaque. Un produit neuf de marque comme celui-ci ne doit pas avoir des coutures qui lâchent au bout de 2 mois, c'est inadmissible, c'est même presque une arnaque.

Malgré un un délai de deux mois dépassés, il me parait juste et normal que Brandalley puisse faire un geste commercial au titre d'un produit manifestement défectueux.
Inutile de vous rappeler que des entreprises comme la votre sont dans le viseur des médias depuis un petit moment, à l'image du reportage Envoyé spécial qui vous ciblait directement.
Sachez que j'attends un dédommagement concernant ce produit qui frôle l'arnaque. Je n'en resterai pas là si vous ne faites pas le nécessaire et je n'hésiterai pas à mettre un bon coup de pied dans la fourmilière (j'entends par là, alerter les réseaux sociaux et les médias puisqu'il n'y a que ça dont craigne les entreprises au 21è siècle).

Dans l'attente de vous lire.

Par Benj_Duflos il y a 6 ans
Bonjour Benj_Duflos,

Je vous remercie pour votre message.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande, ainsi qu'une photo de l'article en question directement en message privé sur Facebook s'il vous plaît?

A très vite,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 6 ans

Oui bien sur. Quel est le contact sur FB svp ?

Par Benj_Duflos il y a 6 ans

Voici le lien Facebook de notre page : https://www.facebook.com/Brandalley-France-74899913624/?ref=settings

A très vite,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pull laine défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus