Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Remboursement non effectué [Résolu]

Numéros des commandes : 11773995
11734579

Je n'ai plus aucune confiance en Brandalley. J'ai passé une commande le 07 juillet pour des produits livrables en 24h et je n'ai reçu qu'un des produits le 28 août malgré moults appels et mails aucun geste commercial.
J'ai renvoyé des colis le 08août pour remboursement à l'heure d'aujourd'hui toujours rien!!!!. Sur mon compte Brandalley les produits sont marqués remboursés . Après plusieurs mail (sans réponses !!!) Et après plusieurs coups de fils où à chaque fois on me promet de faire le nécessaire et me répondre dans les 48h j'attends toujours!!!!!
Je souhaite être rembourser le plus rapidement !!!! À défaut je vais me tourner vers le service des consommateurs , envoyé un courrier aux services de la DGCCRF et porter plainte pour escroquerie puisque vous avez reçu mon retour depuis début août. Relisez vos conditions de remboursement.
Une cliente de depuis 2009 très remontée et déçue.
PS/j'ai enregistré toutes mes conversations avec votre conseillère et qui me raconte du flan à chaque fois.. Aux dernières nouvelles c'est un "beug informatique pour les remboursements" par contre le "beug" ne concerne pas les "encaissements"

Par tittio il y a 6 ans
Bonjour Tittio, Je vous confirme vous avoir apporté une réponse directement en message privé sur Facebook. En vous souhaitant une excellente journée. A très vite, Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Bonjour Solène
J'ai bien reçu vos mails de remboursements, mais ce qui me surprend c'est que vous aviez
supprimer tous mes commentaires sur votre compte facebook de surcroît bloquer (adresse IP et messenger) du coup je ne pas vous répondre !!!! ça prouve une fois de plus la mauvaise foi de votre boîte!!!ce qu'ils ont oubliés c'est que mes commentaires ont touchés pleins de personnes via leur FB ... Car j'ai reçu en privé des messages de plaignants qui sont prêts à participer à une émission afin de témoigner de leur déconvenues avec Brandalley. Sans oublier ceux d'autres sites....il y a "un paquet" de plaignants !!!! j'imaginais pas l'étendue de cette problématique.
Tant que je ne suis pas rembourser j'irai jusqu'au bout.
PS/Recevoir un mail de remboursements ne veut pas dire qu'on le sera !!!!tant que l'argent n'est pas sur mon compte bancaire je ne lâcherai pas !!!!pourtant je ne souhaite que ça pour passer à autre chose !!!!

Par tittio il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement non effectué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus