Lire tous les avis Brandalley Brandalley

RIEN RECU - ZERO REMBOURSEMENT - NE COMMANDEZ JAMAIS [Résolu]

Commande payée le 07/10/2016. Le 21/11/2016, ils m'informent que leur équipe logistique venait de réceptionner la marchandise et préparait mon colis pour expédition. toujours rien ! Mon épouse les a contacté par téléphone 2 x pour réclamer le remboursement, et aucune réaction !
Sur notre compte client, la commande 10796915 est en état "annulée" avec en commentaire "remboursement effectué". Alors que c'est faux! N'y a-t-il pas une intention frauduleuse de leur part ?
Le 02/01/2017, suite à mon évaluation sur Trustpilot, je reçois un mail qui m'indique qu'ils m'ont remboursé sur ma carte de crédit. Je constate sur mon nouveau relevé de carte du 24/01 qu' ILS NE M'ONT RIEN REMBOURSE. 65.50 EUROS PERDUS ! Merci Brandalley !

Par Alain123 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message.J'ai transmis au service de la comptabilité pour une vérification et vous serez contacté dans le plus bref délai par le service client.  Je suis navrée pour le désagrément occasionné. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Site à fuir, Commande n°13441629 du 19/3/2019 annulée le 20/3/2019, prélévée mais pas remboursé", ne répond pas aux mails ! Pas sérieux Très malhonnète
Par BRUSSOISE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « RIEN RECU - ZERO REMBOURSEMENT - NE COMMANDEZ JAMAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus