Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Service client déplorable [Résolu]

J'ai commandé le 13 janvier dernier un jean slim de marque Karl Lagerfeld. Le prix compétitif m'a alléchée. Malheureusement, ce jean étant trop grand, j'ai souhaité le retourner. J'ai contacté le service client le jour même et je suis restée sans la moindre réponse.

Depuis, je tente de contacter le service client depuis 1 mois à raison de 3 ou 4 fois par semaine et je ne parviens toujours pas à retourner mon produit. Je me retrouve donc avec un jean immettable sur les bras que je souhaite retourner.

C'est vraiment inadmissible, je n'ai jamais eu d'expérience commerciale sur internet aussi désastreuse. A ce que je vois, je suis loin d'être la seule à pâtir d'un service client lamentable et complètement incompétent.

Par Nosferah il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné. Après vérification, un bon de retour vous a été envoyé et veuillez suivre la procédure pour nous retourner l'article qui ne vous convient pas. Dès réception de votre colis, le remboursement sera effectué dans le plus bref délai.  Si vous avez des questions par rapport à ce retour alors n'hésiter pas de nous contacter. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

J'ai reçu le formulaire de retour après un mois de patience au bout duquel j'ai craqué et je me suis plaint sur différents sites comme CustPlace, Satizfaction ou TrustPilot.

Retour payant... ce n'est vraiment pas commerçant au vu des désagréments rencontrés.

Le colis a été retourné jeudi 16 février, je ne me réjouis pas trop vite, car j'ai cru comprendre que les remboursements pouvaient être une autre paire de manche.

Cordialement.
Par Nosferah il y a 7 ans
Bonjour,je suis sincèrement désolée pour ce contre-temps. Néanmoins, je tiens à vous informer que selon les modalités de retour. Nous remboursons uniquement les frais de retour lorsque un article est défectueux ou non-conforme. Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus