Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Service client et après-vente minables !! [Résolu]

J'ai passé une commande le 30 Juillet que je n'ai jamais reçue sans aucune explication malgré de nombreuses relances de ma part auxquelles on ne m'a jamais répondu.
Le 22 Août j'annule ma commande qui devait m'être remboursée après 5 jours ...........
J'attends toujours bien qu'il soit indiqué sur mon compte que le remboursement est effectué??
La dernière explication serait un problème technique qui empêche de débloquer les remboursements a bon!? et pour les encaissements tout va bien?
Site à fuir absolument.

Par mimi02 il y a 6 ans
Bonjour Mimi02,Sincèrement désolée pour ce contre-temps. Je vous informe que votre commande a bien été annulée.Un e-mail de confirmation vous a été envoyé.Je vous confirme également l'attribution d'un bon d'achat en guise de dédommagement sur votre compte client.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Réponse le lendemain et virement crédité sur mon compte 2 jours après :
pourquoi n'êtes vous pas aussi réactif sur votre propre site cela éviterait de très nombreux mécontents et des avis si peu agréables!!
Merci Solène et bonne journée.
M.M
Par mimi02 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client et après-vente minables !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus