Lire tous les avis Brandalley Brandalley

service client inutile et publicité mensongère ! [Résolu]

Je commande sur ce site depuis des années et je peux vous dire qu'autant je suis content du rapport qualité/prix autant je les déteste pour leurs fausses publicités et la réactivité de leur service client, je m'explique:
sur leur site il y est précisé que tout retour remboursé par un avoir sera crédité dans les 72 heures suivant sa réception, or de nombreuses fois il m'a fallut appeler A PLUSIEURS REPRISES afin de finir par avoir cet avoir alors que les retours étaient réceptionnés depuis longtemps! Par exemple là, début janvier 2017, j'ai fait un retour pour un montant de + de 160€ quand même, réceptionné le 09/01 par leurs services et à la date d'aujourd'hui toujours pas eu mon avoir!!! mdr! Le pire c'est quand j'ai appelé il y a 2 semaines, la femme m'a assuré que c'était 5 jours le délai pour récupérer l'avoir alors que c'est bien écrit 72h sur leur site, je lui ai dit, elle a ré-insisté sur le fait que c'était 5 jours et qu'en plus c'était ça qui était écrit sur le site...Bref, quoi qu'il en soit ils étaient dépassés depuis longtemps les 5 jours...mais même pour ça elle avait réponse à tout, ils avaient du retard dans tous les remboursements, bref elle m'a dit que fin de semaine dernière je l'aurai mon coupon mais non! Pffff. je vais donc devoir les rappeler encore demain pour le même remboursement...Quand je pense que j'ai un autre retour en cours en ce moment chez eux ça va être long d'avoir les 2 remboursements...Une honte ce service client!!

Par Philippe Roulle il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires alors n’hésitez pas nous joindre sur notre interface Facebook.Cordialement,Solène
Bonsoir,

Effectivement j'ai reçu dans mon compte les remboursements hier après avoir dû de nouveau appeler!!!Le problème est que ce ne sont pas des avoirs, ils m'ont été remboursés en "chèque cadeaux" et lorsque je lis vos cgv les chèques cadeaux ne sont pas remboursables ou échangeables en liquidité à la fin de leur validité alors que les avoir oui...J'ai donc appelé pour cette raison à nouveau et là une conseillère m'a assuré qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient en chèque cadeau sur mon compte alors qu'elle les voyait en avoir sur son pc et que donc il fallait que je lui fasse confiance et qu'au bout des 4 mois ils se transformeraient en liquidités. Le problème c'est que maintenant je n'ai plus confiance, vu avec quel aplomb une conseillère m'a menti ouvertement plusieurs fois d'affilée concernant le délai de remboursement la dernière fois où j'ai appelé...Je finis par me demander si je récupèrerais cet argent un jour...Effectivement ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on me dise que comme c'était des chèques-cadeau c'est normal qu'ils disparaissent de mon compte à leur date de fin de validité et que bien entendu ils ne seront pas payés...Et pour finir, de vous savoir navrée pour le désagrément est un minimum je trouve du moment où votre service client m'a ouvertement menti à plusieurs reprises et que ce fut si compliqué de récupérer mes remboursements!Je vous dirais même: "c'est tout?"D’autant plus qu'il vient de se passer quasiment 1 mois pour qu'ils soient sur mon compte mais maintenant il me faut attendre 4 mois de plus pour les récupérer en liquidités!!!1 mois perdu pour rien! Vous voulez rattraper les bêtises de vos collègues? Annulez alors ces "chèques-cadeaux" (qui ne devraient pas l'être d'ailleurs mais plutôt des avoirs) et faites-moi des remboursements à la place comme cela je n'aurais plus à me poser de questions quant à savoir si je reverrai mon argent un jour...
Mr Roulle.
Par Philippe Roulle il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour. Je tiens à vous assurer qu'il n'y aucun problème de demander le remboursement sur votre carte bleu.  Il faut juste le précise lors de votre demande de retour de l'article. Le remboursement a été fait sur votre carte bancaire et confirmé  par mail. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, je vous en remercie, cependant vous n'avez remboursé qu'une commande sur les deux, celle d'un montant d'une cinquantaine d'euros. Je vous saurait gré de bien vouloir en faire de même pour celle de 160 euros. Cdt.Mr rouille.

Par Philippe Roulle il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour.J'ai transmis votre demande au service de la comptabilité et le nécessaire sera fait pour le remboursement de l'article retourné sur votre carte bleu. Je vous remercie d’avance pour votre patience. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, Encore un soucis de remboursement !!! Pouvez-vous m'aider svp ? Il s'agit du retour pour la commande n° 11541343 du 24/05/2017, j'ai dû renvoyer l'article car il y avait une erreur dans la taille, ce retour a été réceptionné le 13/06/2017 et je n'ai toujours pas eu le remboursement...
Décidément, je vais finir par commander ailleurs !

Mr Roulle
Par Philippe Roulle il y a 6 ans
Et voilà, encore un problème, commande de 250 euros passée et encaissée il y a 1 mois, au bout de ce temps je reçois un mail me disant que le fournisseur avait un retard de livraison, j'ai décidé d'annuler la commande et me voilà en train d'attendre un remboursement que je ne sais quand je le recevrais... Décidément !!!
Par Philippe Roulle il y a 5 ans

Cet avis intitulé « service client inutile et publicité mensongère ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus