Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Service client malhonnête [Résolu]

J'ai commandé des articles pour Noël, j'ai payé un supplément de 3,80€ pour envoie partiel afin que certain soit livrés à temps. Sur le récapitulatif seul un pouvait être livré entre le 20 et 21 décembre mais nous sommes le 27 décembre et je n' ai rien reçu du tout. Après plusieurs mail au service client, je souhaite juste être remboursée des 3,80€ que j'ai payé en plus des frais de port pour être livré en partie à temps... Mais là pas de réponse positive pour ce remboursement. De plus j'avais reçu une première commande ou il manquait un vernis, je devais être remboursée dans les 72h mais 1 mois après toujours pas de remboursement fait. Lorsque l'on nous propose de ne pas accepter le colis pour pouvoir être remboursée (car ma demande d'annulation de commande n'a pas pu être prise en compte)c' est un peu mal venu vu le temps de remboursement...
Ce n'est qu'une petite somme que je réclame mais c'est le principe, il ne faut pas nous prendre pour des idiots..

Bonjour Gagou,

Sincèrement navrée. Quels sont les numéros de commandes s'il vous plaît?

Bien à vous,

Solène.
Les numéros de commandes: 12143526 , 12063967
Par Gagou il y a 6 ans
Bonjour Garou,

Pour la commande 12143526 notre service client vous a apporté les informations nécessaires.

Et pour la commande 12063967 un e-mail de confirmation vous a été envoyé.

Très belle journée à vous,

Solène
Par Lefaure S. il y a 6 ans

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour la commande 12063967.

Néanmoins pour la commande 12143526, en effet j'ai eu une réponse m'indiquant "Tel que précisé lors de l'enregistrement de votre commande, votre colis sera expédié au plus tard le 13/01/2018. " or sur la confirmation de commande il est indiqué "Livraison prévue entre le 20/12/17 et le 21/12/17 par le transporteur SO COLISSIMO" pour le dernier article.
Quel intérêt de payer les 3.90€ si tout est expédié en même temps et non a la date indiquée à la confirmation de commande ?

Merci par avance pour votre réponse.
Par Gagou il y a 6 ans
Bonjour Gagou,

Je vous en prie. Après vérification, votre commande a déjà été expédiée.

Veuillez nous excuser pour ce retard.

En vous remerciant pour votre compréhension.

A bientôt,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus