Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Service client très désagréable, délais de livraison non respectés [Résolu]

J'ai passé une commande en novembre avec une livraison prévue le 5 janvier. Un article étant en attente du fournisseur, la livraison de ma commande est décalée sans que je sois avertie. Lorsque je contacte le service clients, je suis très mal reçue avec des personnes très désagréables qui n'écoutent pas mes interrogations et qui sont très arrogantes.
Je suis cliente depuis de nombreuses années et je constate que les délais de livraisons sont de plus en plus longs, ne sont pas respectés et qu'aucune compensation n'est accordée lors de ces retards. La qualité du service clients est déplorable avec des personnes qui n'écoutent pas et qui ne répondent pas aux questions que nous leur posons.
Bref, je ne recommande pas ce site de ventes privées...

Par Julie Jarry il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir signalé cet incident et je suis navrée pour le désagrément.  Nous travaillons à améliorer nos services auprès de nos clients et bien entendu toutes vos suggestions sont toujours les bienvenues. Je vous invite à nous joindre sur notre page Facebook pour nous donner de plus amples informations. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client très désagréable, délais de livraison non respectés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus