Lire tous les avis Brandalley Brandalley

TRES MAUVAIS SERVICE - DECEVANT [Résolu]

Je commande début janvier 2017 3 articles pour 123€ dont 89€ non soldé.
On me facture 6,50€ de frais de livraison. Je valide tour de même ma commande et fait un mail afin que celui puisse être corrigé. Aucune nouvelle.
Je reçois 1 des 3 articles très vite mais le pull n'est pas conforme à la photo sur site (col très large). Je fais un mail pour organiser le retour. On me répond : 'votre commande va être livrée". Bon... je n'ai pas du écrire en français où on n'a tout simplement pas lu mon mail... je refais un mail pour indiquer que c'est un retour que je souhaite faire. Aucune nouvelle. Je suis obligée d'appeler, accueil peu agréable, personne agressive qui n'a pas un brin de psychologie face à une cliente à qui on demande de répeter 3 fois ce qu'elle veut alors que j'ai renseigner mon n de commande lors de l'appel, que j'ai fait 2 mails et qu on me dit qu on voit bien mes mails. Bref, et là j'apprends qu en plus je dois régler 4,90€ de frais mondial relay, le pompon ! Donc 3 semaines de galère, 11,40€ de frais de port, c'était la 1ere et la dernière fois que je commande. Vraiment dommage à l'heure actuelle de devoir se méfier de site grand public. RETOUR GRATUIT, c'est faux quand on oblige à réutiliser un avoir pour un nouvel achat

Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous invite à nous joindre sur notre page Facebook pour nous donner plus d'informations afin de vérifier le statut actuel du retour de votre commande. Merci. A très bientôt.Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « TRES MAUVAIS SERVICE - DECEVANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus