Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Une Blague [Résolu]

Plus jamais je ne commanderai sur ce site et je vous invite à faire attention si jamais vous souhaitez effectué une commande chez eux.
J'ai effectué une commande en décembre (2016) pour un montant de 12€. Finalement vers début janvier je vois que ma commande est toujours au statut "en cours" je demande donc l'annulation de celle ci. 10 jours après n'ayant aucunes nouvelles je vais sur le site et je vois cette dernière qui n'a toujours pas été annulée... Je relance donc pour une annulation. Suite à ça je repasse sur le site 3 jours après, car ils demande un délais de 48h pour avoir une réponse. Et bien 3 jours arès ma commande n'est toujours pas annulé et a été envoyée entre temps ! Je contacte pour la troisième fois le service client en leur expliquant l'histoire et là encore jusqu'à ce jour mes trois mails sont restés sans réponses de leurs part. Quant au colis il est bien arrivé, lui. J'ai donc appelé le SAV directement afin de leur expliquer pour la 4ème fois et leur demander un retour gratuit étant donné que j'avais demandé l'annulation de la commande tout en respectant les conditions affichés sur leur site, mais ils n'ont rien voulu savoir, ils m'ont demandé de payer les frais de retour. Bref une grosse blague ce site...

Par JaySponge il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné. Nous sommes en attente de votre colis dans nos dépôts et une fois réceptionné nous allons rembourser la commande.   Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je reste à l'écoute.  Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Une Blague  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus