Lire tous les avis Brandalley Brandalley

UNE CATASTROPHE ABSOLUE !!! [Résolu]

Une catastrophe absolue, SITE A EVITER ABSOLUMENT !!!

je commande pour la première fois sur ce site le 19 juillet. L'article est en stock et disponible pour un envoi sous 48h.

Premier souci : après avoir passé commande et donc ouvert un compte client, celui m'indique que je n'ai pas passé de commande. ???!!!
heureusement que j'ai réglè via paypal, qui lui m'indique avoir bien réglé Brandalley.
le trou noir dans lequel s'est perdu ma commande a duré 5 ou 6 heures.
J'ai du produire le doc de paypal pour qu'on me prenne au sérieux et qu'on fasse une recherche.
Bon, ok on se dit que c'est bizarre mais que les limbes numériques étant ce qu'elles sont, ca peut arriver.
Ensuite, bien évidemment la commande ne part pas du tout à la date indiquée et est envoyée à la date à laquelle j'aurai du la recevoir...
Bon, ok cela n'est pas tres grave mais c'est pas sérieux non plus car c'est la disponibliité et la rapidité de l'envoi qui ont motivé mon achat.
ET... ce matin cerise on the cake, sur le suivi de l'envoi, Colissimo m'informe que je ne pourrai être livré car l'adresse est incomplète ???!!!!!
Je vérifie alors sur mon compte client Brandalley l'adresse que j'ai inscrite
j'ai peut etre fait une erreur et non pas d'erreur mon adresse est bonne.
J'appelle donc Colissimo et j'apprends que mon adresse ne comporte pas de numéro de rue et que le nom de ma rue est totalement farfelue, elle n'existe tout simplement pas ! L'opératrice m'informe alors que le temps de faire remonter l'information de la bonne adresse au centre de tri , cela prendra de 5 à 7 jours .... (Inutile de dire que cette semaine supplémentaire
d'attente fait tomber à l'eau cet achat qui devait être un cadeau d'anniversaire.).
Bilan des courses ; perte de temps, dépense de téléphone, c'est à moi de faire le suivi du dossier à la poste, anniversaire raté et perte de confiance totale envers ce site.
Beaucoup trop d'erreur sur une seule commande, accueil desastreux au
téléphone, pas pro du tout.
Je ne retournerai jamais sur ce site et bien évidemment ne le recommanderai pour rien au monde.
A bon entendeur !

Bonjour Itane,Je vous remercie d’avoir donné votre avis. Je transmets vos remarques auprès du service qualité.Veuillez nous excuser pour ce désagrément.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Suite et fin de l'histoire : commande reçue mais portefeuille inutilisable car GroS DEFAUT DE FABRICATION dans le range carte, mal cousu les cartes ne rentrent pas
et le portefeuille se tord sur lui-même ! Je comprends mieux la réduc qui ne signalait pas ce défaut qui rend obsoléte l'objet et bien évidemment je ne change pas d'avis sur ce site qui se paye la tête du client. J'ai d'ailleurs demandé la suppression de mon compte.
A bon entendeur !
Par itane il y a 6 ans

Cet avis intitulé « UNE CATASTROPHE ABSOLUE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus